YOUGirl Mag


Grâce à mon travail, je peux voir même avant qu'ils soient en ventes les magazines féminins que nous aimons tant!!! Un matin je suis tombé sur ce fameux magazine qui m'a tout de suite interpellé étant blogueuse-youtubeuse : YOUGirl Mag "Le Féminin des Youtubeuses" qui paraît tous les deux mois. 



Au premier abord je voyais ce magazine pour les ados, d'ailleurs c'est ce que j'ai pu lire un peu partout... mais pas du tout il est vraiment pour type toute de personne autant les plus jeunes que plus âgées. 


Il se divise en 5 catégories dans lesquelles les différentes youtbeuses, blogueuses et influenceuses donnent leurs conseils autant sur la beauté, mode etc....




#YOU BEAU-TY


On y retrouve les favoris, idées coiffures et makeup, par exemple sur le tout premier mag, Elsamakeup nous explique comment reproduire son makeup. 


#YOUStyle


Ici on retrouve tout ce qui concerne la mode, les tendances, les meilleures influenceuses nous donnent tout les conseils vestimentaires... Je crois que c'est la catégorie que j'aime le plus lire, car niveau mode je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre d'autant plus que je suis une fille girly mais size.  


#YOULifestyle


Autre catégorie que j'aime beaucoup!!! Pourquoi?! Parce qu'il parle en grand partie des réseaux sociaux.. On y retrouve des idées pour développer ses réseaux sociaux particulièrement Instagram.  Autant sur le décor, les filtres ainsi que le contenu. Egalement on peut retrouver des DIY.

#YOUFeelgood


Dans cette partie on y parle surtout des Youtubeuses et blogueuses sous forme d'entretien questions-réponses. Mais aussi de différents sujets comme des storytimes; des sujets grave comme celui de ce mois-ci qui  parle de la dépression facebook.  

#YOULove


Sans te mentir c'est la catégorie qui m’intéresse le moins, et que je qualifie de courrier du cœur. Tout les magazines féminins ont en un. 

#YOUHumour 

Tu as pu constaté que dans toutes autres catégories cela concerne en particuliers les blogueuses-youtubeuses beauté, mode, lifestyle... Et bien dans cette catégorie on parle des autres ceux qui rentrent pas dans dernières cités et qui pourtant ont tout aussi leur place dans ce magazine comme les youtubeuses humoristiques. 

💗 FACEBOOK


Où peux-tu trouver ce produit?! Dans tous les kiosques de presse pour le prix de 3,95€





Commentaires

Articles les plus consultés